• Gamu Time! Kingdom Heats !

    On est Jeudi...Et Jeudi c'est Gamu Time!

    Aujourd'hui on commence très très fort avec...Kingdom Hearts!Un excellent Action/RPG

    Cette Saga est surement ma saga préféré , triste mais amusante , épique , plein d'action et de rebondissement et d'amitié ,bref c'est énorme!

    Petit début d'histoire de Kindom Hearts 1 si vous souhaitez y jouez/voir en let's play ou faire les suites!

    On incarne Sora , un jeune garçon , maître de la Keyblade et , nous sommes dans un monde appelé l'île du destin. Nous avons 2 très bons amis , Riku et Kairi , Riku et Sora on toujours vécu ensemble mais Kairi est arrivé sur votre île  mais vous ne savez comment. Les mondes dans Kingdom Hearts son séparé par des murs. Pourquoi vous allez dire , je vous laisse découvrir vous même! Mais dans ces mondes il y a ténèbres et lumière. Les Sans-cœurs , des créatures qui sont née du cœur des hommes remplis de ténèbres... Je ne vous dis rien de plus , ce serais du spoil!

    Passons aux créateurs du jeu!

    Kingdom Hearts est une "alliance" entre Disney et Square Enix , connu pour ses Final Fantasy que nous parlerons dans un autre Gamu Time. Kingdom Hearts a était édité par Tetsuya Nomura et Shinji Hashimoto. Et la compositrice des fantastique musique de cette saga est Yoko Shimomura!

    Des mangas sont sortis a propos de Kingdom Hearts , résumant trop rapidement a mon goût l'histoire de Kingdom Hearts c'est pour cela que je n'y mets qu'un léger paragraphe. J'en parlerais surement durant un Manga Day.

    Pour finir voici la liste des personnages principaux , des jeux et 2 musiques qu'on peut entendre dans les cinématiques d'intros Kingdom Hearts!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :